PAYFIT : COMMENT FONCTIONNE CE LOGICIEL DE PAIE ?

Des milliers de PME misent aujourd’hui sur le logiciel en ligne Payfit pour réduire leurs coûts de gestion administrative, tout en optimisant le fonctionnement de leur service RH.

Ce logiciel qui intègre les spécificités du Code du travail français est non seulement fiable, mais il est aussi moins cher que ses concurrents. De plus, son fonctionnement est relativement simple.

Payfit : beaucoup plus qu’un logiciel de paie

De nombreuses entreprises ont déjà tiré avantage de l’utilisation de Payfit et de ses fonctionnalités innovantes.

Ce logiciel en ligne est accessible non seulement aux employeurs, mais également aux salariés qui disposent, eux aussi, d’un espace personnel depuis lequel ils pourront renseigner toutes les informations personnelles requises pour l’établissement du bulletin de paie. Ils pourront également gérer leurs notes de frais, leurs congés ainsi que leurs absences.

Payfit s’adapte aussi à la convention collective qui régit le fonctionnement d’une entreprise. Le travail des employeurs et du service des ressources humaines sera d’autant plus simplifié.

Payfit : quels avantages ?

Fournir une fiche de paie digitalisée qui intègre toutes les spécificités du Code du travail français, voilà ce que propose la start-up.

Grâce à ce logiciel, les managers et les responsables des ressources humaines d’une entreprise pourront optimiser leur temps dans l’édition des bulletins de paie. L’arrivée de Payfit a donc tout simplement révolutionné la gestion administrative des petites et moyennes entreprises. Les erreurs ainsi que les litiges sont aussi évités.

Par rapport à un service de paie traditionnel, avec des risques d’erreur élevés tout en étant chronophage, Payfit est plus flexible et permet un gain de temps inestimable. Le logiciel en ligne est beaucoup plus performant également en matière de sécurité des données. Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’avis Payfit sur ce site.

Comment fonctionne Payfit ?

Rien de plus simple ! Il suffit de saisir les informations sur les employés de son entreprise, et chaque fin du mois, les bulletins de paie sont générés automatiquement et expédiés par mail aux salariés. Ces derniers pourront aussi remplir leurs informations personnelles eux-mêmes depuis la plateforme dédiée à cet effet.

Ils pourront également consulter tous leurs fiches de paie en ligne, saisir leurs absences ou encore déposer leurs congés payés. Toutes ces informations seront utilisées par Payfit pour générer leurs bulletins de paie mensuels. Le logiciel est régulièrement mis à jour. En cas de changements importants, pouvant par exemple être relatifs à une loi, les utilisateurs recevront une notification, et pourront alors apporter les rectifications nécessaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *